+ Vainqueurs Tremplin Rap EVU 2017 : Blunt Aya x Men & Machines + Majin Killaz

ROMEO ELVIS & LE MOTEL

Bruxelles arrive ! Le jeune rappeur Roméo Elvis remet au goût du jour un certain phrasé, des textes soignés et humoristiques sur des instrumentaux proches de l’électro relevés d’un flow hypnotique. Déjà incontournable en Belgique à seulement 23 ans, on retient surtout du Bruxellois cette voix grave et profonde accompagnée d’une fougue juvénile. Véritable bête de scène, le belge chauffe le public en deux punchlines bien senties, scandées en rythme sur les beats entêtants du producteur Le Motel.

CHILL BUMP

Formé en 2010 à Tours, ChillBump est un duo d’un nouveau genre. Composé de Miscellaneous à la voix et de Bankal aux machines, le groupe bouscule les codes et les normes du Hip Hop. Verbalisant en anglais sur des beats aérés, tantôt nuageux et tantôt acéré, ChillBump s’est inventé un univers à la croisée de mille influences. Suivi par un public de plus en plus nombreux, c’est sur scène que le duo exprime toute la dimension de sa musique.

VAINQUEURS TREMPLIN RAP EVU 2017 : BLUNT AYA & MEN & MACHINES + MAJIN KILLAZ

BLUNT AYA & MEN & MACHINES
Mc originaire de la Guadeloupe, c’est à Pau que Blunt Aya fait ses armes, il s’entoure de Looky, L’Or Félin et Small Eyes afin de former Men & Machines. Ils défendent sur scène l’EP du Mc paru en janvier dernier. Entre douceur et brutalité, découvrez ce Hip Hop aux couleurs chaudes et variées.

MAJIN KILLAZ
MajinKillaz, c’est un groupe de rap, c’est un groupe de potes, mais c’est surtout le groupe à suivre. Arrivés depuis peu sur une scène rap effervescente, ils sont en pleine ascension locale dans leur ville d’origine, Bordeaux, et ne comptent pas s’arrêter là.

Plus d’infos sur lecamji.com