LAUTREC

Après avoir fait, la première partie de Gael Faye au New Morning en mars 2016, Lautrec sort Hapax, son deuxième album en février 2017. Le MC y prend son envol et s’empare de la production en compagnie de ses compères Dan Amozig et Kung Lao. Le message reste intact : les gens valent plus que les idées et c’est du quotidien que peuvent surgir les solutions aux problèmes de notre temps.Entre rap et chant, il raconte des histoires pleines de mots rutilants à des gens qui les connaissent déjà, en essayant de trouver du sublime à la banalité. Vous y croiserez des gens sans visage, des oubliés du bord du monde, qui font ce qu’ils peuvent pour s’excuser du gouffre entre ce qu’ils sont et ce qu’ils auraient voulu être.

KOGNITIF

Producteur de Trip Hop et Abstract Hip Hop aux influences variées, Kognitif propose « de quoi rassasier à nouveau les oreilles les plus gloutonnes en matière de beats soul, de trip-hop funky et de samples jazzy poussiéreux ». Dans son 3ème projet, le très réussi « Soul Food » le beatmaker autodidacte fait un retour à ses influences hip-hop, en hommage aux grands du genre comme DJ Shadow ou RJD2.
Figure incontournable du Trip-Hop à la française, Kognitif se retrouve à l’affiche des plus belles scènes de l’hexagone aux côtés de Wax Tailor qui l’a invité à assurer toutes ses premières parties.

http://www.larrosoir-bar-resto.fr/