Soirée CONCERT Hip-Hop

ARKANSON (Rap - Poitiers)

Cela fait deux ans que le groupe Arkanson se façonne à travers différents projets disséminés sur la toile, un clip, quelques scènes et une apparition remarquée en première partie de GZA il y a un peu plus d’1 an. Le groupe revient en 2013 avec une nouvelle formation, et surtout un premier EP qui ne demande qu’à vivre sur scène. L’influence du hip-hop 90’s se distingue à la première écoute, mais le groupe ne se situe pas vraiment dans une case rapologique précise. Il s’épanouit au milieu de samples planants et chaleureux, et de textes puissants et frais par leur sincérité.

Site internet : http://www.joke-box.fr/



LOMEPAL (Rap - Paris)

Lomepal est un rappeur originaire du sud de Paris. En 2011 il commence à se rattacher à plusieurs nébuleuses de rap francophone en se passionnant pour le coté technique et mathématique de l’écriture. Il sort alors en 2011 son premier projet court, "20 mesures", puis en 2012 « Le Singe Fume Sa Cigarette » avec le rappeur Caballero sur les productions d’Hologram Lo (1995). Ce dernier projet l’installe rapidement parmi la nouvelle génération montante du rap héxagonal.
Très actif, Lomepal débarque à la rentrée avec son premier EP officiel avec le beatmaker Meyso, qu’il présentera sur scène accompagné de Kéroué (Fixpen Sill).